Résultats Roll’Athlon

Générations RollerGRS2 Comments

ACTUALITE: Générations Roller Sport  

Un week-end et 2 étapes
du Challenge Rhône-Alpes !


24 juin 2009

Il y a des week-ends comme ça dans l’année où il y a presque l’embarra du choix ! Personne ne s’en plaindra car cela montre le dynamisme et l’implication des différents clubs de la région Rhône-Alpes pour développer le roller.
Le samedi, sur la course de 15 km du tour du Lac de Paladru (38), c’est Benjamin Bourlier du Lou Roller qui s’impose. Florent Porras et Fannie Euvrard étaient nos deux représentants.
Le lendemain, au Roll’Athlon de Motz (73), le nombre d’inscrit rentrait à nouveau dans la "norme" du club avec 15 partants ! Encore un beau déplacement des lyonnais à la hauteur de l’accueil du club Haut Rhône N’Roller et de la gentillesse de ses organisateurs.
Sur un parcours vallonné de 35 km le long du Rhône, nous avons assisté en tête de la course à une belle bagarre entre les nationaux d’F2P et de GRS ! Sur la ligne d’arrivée avantage à GRS avec Samir et Benoît respectivement premier et troisième alors que Cyril Laurent de F2P s’intercale entre les deux. Sur le podium féminin, tir groupé des filles (Fannie, Solen, Mathilde, Céline et Floriane) derrière la gagnante Emily Rouger de Mont Blanc Roller.
Pour finir, fête de la musique oblige, nous avons pu découvrir les talents de musicien d’Etienne avec un solo de guitare !
 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *