GRS est chez lui à Motz !

Générations RollerGRSLeave a Comment

ACTUALITE: Générations Roller Sport  

GRS est chez lui à Motz !


15 juillet 2009

Après 15 jours de pause sans roller bien méritée à la suite des 24h du Mans, place à la 8° étape du Challenge Rhône-Alpes avec la Montée de Motz et ses 18 km de course dont un finish en montée de 3 km !

Sur la ligne de départ, on compte 10 coureurs de GRS sur la vingtaine de participants, autant dire que la victoire est plus qu’un objectif… Comme souvent cette saison ils devront surveiller le team F2P et ses 2 représentants du jour, Gaël Jacob et Cyril Laurent. Et c’est justement ce dernier qui profite, à mi-parcours, de l’attaque de Pierre pour partir en échappée avec Etienne. Le groupe de poursuivants, emmené par Samir, Damien, Benoît et JB est en bonne position pour contrôler à distance les trois hommes de tête et revenir au bon moment, c’est-à-dire au pied de l’ascension finale… La grande explication entre grimpeurs peut alors commencer !
Fidèles à leurs habitudes, ce sont les frères Gamba qui donnent le rythme dans la montée : Benoît prend la tête sur le premier tiers de la bosse avant que JB ne prenne le relais et passe la vitesse supérieure pour s’envoler vers la victoire ! Gaël Jacob (F2P) et Benoît complètent le podium. Les arrivées s’enchaînent : Samir, Damien, Etienne, Florent, Christian, Pierre, puis Fannie et Céline nos 2 représentantes féminines qui montent sur les premières marches du podium.

Un grand bravo à tous les participants, du premier au dernier, car il faut avoir le cœur bien accroché pour monter un tel dénivelé en roller !

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *