Magni-FIC Goëlo !

Générations RollerGRSLeave a Comment

ACTUALITE: Générations Roller Sport  

Magni-FIC !


13 mai 2008

10 heures de route, 1000 km parcourus, 12 mille moustiques écrasés… mais quelle surprise à l’arrivée !!! La FIC de Goëlo est organisée sur un parcours magnifique avec une vue imprenable sur la mer et un revêtement de rêve au milieu des genets en fleurs…

Samedi, à 16h30, 150 coureurs se sont élancés pour la course Open avec Véronique, Céline, Frédéric, Christophe et les deux Pierre pour GRS.
Chez les hommes, rapidement un groupe d’une dizaine de coureurs, sous l’impulsion de Philippe Poirier, s’est échappé. Malgré de nombreuses attaques, tout s’est joué dans le sprint final, remporté par Frédéric Bugli (RSCG). Pierre Mailly, très bien placé dans l’emballage final, prend la seconde place en catégorie senior (6° au général). Frédéric, Christophe et Pierre se classent respectivement 31° V1, 51° V1 et 21° V2.

Chez les féminines, Céline Carbonne s’est "enfin décidée", dit-elle, à
coller dès le départ le groupe de tête, emmené par les vétérantes. A
mi-course, le groupe s’est scindé en deux. Bien installée dans le
second peloton, elle termine la course à une belle et prometteuse 2°
place. Véronique termine 11° en V1.

Un grand bravo à Céline et Pierre pour ce premier podium FIC !

Dimanche matin, GRS (qui termine 17°) à participé à la course-relais par équipe de 4
entre Etables sur Mer et Plouezec : une course très sympathique de 25
km dans un cadre pittoresque.

L’après-midi, une bonne centaine de patineurs ont pris le départ des 50 km du Marathon. Sur ce parcours pas très large, la course était impressionnante ! Après une belle course dans le second peloton, les Gamba ont manqué de punch pour jouer le sprint final. En national, Benoît termine 9°, juste devant JB avec quand même une moyenne de plus de 36 km/h…
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.