Cette année pour les 24 heures du Mans, Générations Roller revient en force en alignant quatre équipes, et quelques membres patinent sous d'autres couleurs, comme Jérôme et Wladimir.
Nous aurons dans l'équipe dite "découverte", Speedy Gônes, équipe sportive mixte composé majoritairement de newbie :) : Clémentine,
Katia,
Lucie,
Frédéric F.
Frédéric S.
Dimitri,
David B.,
Franck,
Brice
et Philippe.
Certains sont là pour fouler à nouveau le circuit Bugatti, sans autre objectif que de s'amuser. D'autres vont enfin découvrir la magie de cet événement. Les Speedy Gônes rouleront avec le dossard numéro deux.


Les deux équipes endurances, l'une masculine, l'autre féminine, ont été montées dans le but de monter sur l'une des marches du podium de cette catégorie.
Générations Rhône-Alpes est une équipe de jeunes de la région qui se lance le défi des 24H du Mans en catégorie ENDURO. Elle comprend : Etienne Herreros, Benjamin et Timothée Bourlier, Aurélio Collard, Vivien Lamy-Chapuis et Corentin Ruiz-Vey. Pour voir les avancées de nos garçons suivez le dossard 6001.

L'équipe Générations Grol Girls quant à elle est un peu plus éparpillée. L'équipe est composée de quatre lyonnaises : Albane Deloule, Amélie Léautaud, Solen Le Cosquer et Vanessa Liège. Et complétée par Samantha Goncalves de Valence d'Agen et Marion Mailly de la région parisienne. Vanessa, Solen et Albane n'en sont pas à leur premier Mans en endurance, même si cette année les équipes sont composées de six patineuses et non plus cinq. Pour les autres c'est une grande première, c'est même la première fois pour Samantha qu'elle affrontera la tant redoutée Dunlop. Souhaitons-leur bon courage. Chez les filles, le numéro gagnant est le 6017.
Et enfin nos deux fous de l'épreuve sont Mathias Paccalet et Benoît Gamba. Ces acharnés ont décidé de courir ces 24 heures en duo. Pour les suivre, notez bien le numéro 2001.
Pour tous ceux qui n'ont pas la chance de ce rendre ce week-end en Sarthe, il vous est quand même possible de suivre en direct nos quatre équipes sur le site : www.24rollers.com, à l'aide des numéros de dossard précédemment communiqués.

Le Mans en Duo, récidive !
Ayant adoré Le Mans en duo, couru sous d'autres couleurs en 2012, j'ai voulu réitérer l'expérience ! 24h00, 654km à deux… Courir sous Générations Roller serait encore plus grisant ! Il m'aura fallu peu de temps pour tenter Benoît Gamba à rejoindre l'aventure. Amélie Léautaud a géré notre planification. Le jour J, Benoit Besson sera présent pour tenir le chrono, David Marckowiz pour la logistique et pour nos cuisses, notre Kiné Julien Empereur. Nous avions le team au complet, il ne manquait plus que des bonnes roues pour le Mans ! C'est le Cri Du Kangourou, alias « CDK », partenaire de Générations Roller, (magasin spécialiste roller / jonglage / trottinette / kite surf) qui a répondu présent ! Merci à eux !!
Si vous souhaitez nous suivre, nous encourager, liker, rien de plus simple : rendez-vous sur Facebook pour les news en live !
Mathias
