Résultats Trans’roller

administrateurGRS0 Comments

ACTUALITE: Générations Roller Sport  

Résultats Trans’roller 2009


23 septembre 2009

Dimanche matin, pas moins de 30 coureurs de GRS ont pris le départ de la Trans’roller. Une course unique dans le calendrier fic reliant Pontarlier à Mouthe. Et la météo réserve souvent des surprises aux participants et cette année la grande question était : pluie ou pas pluie ? En effet, à quelques minutes du départ, les nuages étaient encore là, le sol était humide mais commençait à sécher… Le choix des roues est vite devenu un vrai casse-tête ! Finalement chacun s’équipe comme il le "sent", on retire, on rajoute… mais il n’y aura pas de pluie, enfin juste après les podiums !

En l’absence de nombreux élites internationaux partis à la WIC de Berlin ou aux Championnats du Monde en Chine, les nationaux ont animé la "grande" course jusqu’au bout. Damien, Samir et JB jouant même le sprint pour la 3° place scratch ! Finalement c’est un colombien qui complète le podium mais Damien termine à une belle 6° place (3° national), JB ferme le top 10 (4° national) suivi de Samir (5° national).
Voir la vidéo de la course…

En open, malgré la trêve estivale, les filles n’ont pas perdu leurs "bonnes habitudes" puisque c’est  un nouveau triplé GRS en senior ! Céline Cognard (2ème scratch) signe sa première victoire suivie de Mathilde et de Floriane.

Chez les hommes, c’est Etienne Herreros qui a montré l’exemple quelques
minutes plus tôt en passant 1er la ligne d’arrivée ! Une belle
performance car ils ne sont pas nombreux à avoir gagné le scratch ! Une
victoire qui le replace aussi dans la course au podium du classement
général individuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *