Résultats Rennes et 6h insa

administrateurGRS0 Comments

ACTUALITE: Générations Roller Sport  

Résultats du week-end…


15 mai 2007

6h de l'Insa : ça souffle !
Comme si faire du roller pendant 6 h n'était pas une difficulté en soit… voilà qu'un vent fort avait décidé de s'installer sur le campus de la Doua ! Mais sur la ligne de départ, en solo ou par équipe, chacun était bien décidé à donner le maximum.

Ce sont les "anciens" du team CDK qui remporte l'épreuve après 5 h de course… Et oui, un petit souci technique amputa l’épreuve d’une heure ! L'équipe emmenée par les coureurs de GRS, Florent Porras et Samuel Sypraseuth avec Aurélie monte sur la 3ème marche du podium mixte.
Photos disponibles ici : DxRoller, Damien .

FIC/WIC de Rennes
OPEN
Pour cette course il fallait plutôt être matinal et ne pas avoir peur de glisser ! En effet, le départ fut donné à 9 h sur un sol détrempé par une nuit de pluie, heureusement la course se déroula sans une goutte. Salman termine 10° (5° senior), Fabrice 28° (12° V1), Pierre 79° (11° V2). Chez les femmes Véronique arrive 19° (6° V1).
MARATHON : du sec au déluge !
Pour ce marathon (enfin un peu plus… 50 km), le Roller Team Lyonnais était enfin au complet ! Difficile de prévoir le temps qu’il allait faire. Le départ, très rapide avec les teams internationaux, fut donné sur un sol sec mais 4 tours plus tard c’était déjà la tempête ! Rafales de vent, pluie torrentielle… annonçaient une fin de course extrême !
Benoît termine 7° national (59° scratch), JB 14° (70° scratch) et enfin très belles places, 2° et 3°, des juniors Benjamin et Jonathan du team.
Photos disponibles ici : Site du Lou Roller : Open , WICroller-numerixrollerenligne ou encore François&Marie.
Voir les résultats…

Retrouver plusieurs articles sur ces 2 événement sur le Newsletter n°246 du 18/05/2007

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *