Résultats Montée de Motz et Roll’Athlon

administrateurGRS0 Comments

ACTUALITE: Générations Roller Sport  

Ca monte fort à Motz mais c’est beau !


12 juin 2010

Ce week-end, le club Haut Rhône N’Roller organisait les 6ème et 7ème étapes du Challenge Rhône-Alpes à Motz. Deux courses au style bien différent mais toujours dans un cadre magnifique et une super ambiance, le tout avec des températures estivales !

Le samedi c’était la Montée de Motz
, 24 km de course dont 3 km de montée en final ! Malgré une belle course d’équipe sur le "plat" et un bon début d’ascension, personne ne pouvait résister au retour de Cyril Laurent (team F2P) qui profite d’une erreur tactique pour s’imposer devant JB. Samir complète le podium. Chez les femmes, Céline Cognard est la première à franchir la ligne d’arrivée. Solen est troisième.
A noter qu’au même moment GRS animait un atelier roller dans le cadre de la Feria des Sports de Chassieu. De nombreuses familles, enfants et parents ont pu découvrir les joies de la glisse ! Un grand merci à Odile, Evelyne, Sophie, Céline, Christian, Joris, Fred M et F qui ont consacré un peu de leur temps à cette journée.

Le dimanche, place au Roll’Athlon et ses 40 km autour du Rhône. Avec 20 coureurs, GRS avait fait le plein pour cette course ! On retrouve rapidement en tête un groupe composé des nationaux et élites de GRS, F2P et du LOU qui livreront une belle bagarre. Après la mi-course, une échappée composée de Damien, David Bernardin, Elton De Souza semblait vraiment bien parti… Mais finalement le groupe se reforma dans la dernière montée et seul Samir pouvait s’envoler en solitaire vers la victoire ! Les arrivées s’enchaînent, en sprint ou tout seul mais avec la même satisfaction : avoir terminé cette belle course alors un grand bravo à tous !

Après les classements scratch, Géné Sport est toujours bien placé dans les différentes catégories : triplé chez les femmes (Solen, Céline et Véronique), en 30-40 hommes (JB, Benoît et Damien), doublé de Jean-Michel et Pierre en plus de 50 ans, victoire en sénior de Samir, etc…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *