Rando SPA de Lyon : vendredi 28 septembre

Générations RollerRandonnéeLeave a Comment

Chalut à tous ! Une randonnée roller pour ces animaux qui vous aiment déjà ! Ce vendredi 28 septembre à 20h15, c’est la fête des animaux…

Générations Roller s’associe à la SPA de Lyon et à la cause des animaux abandonnés en vous proposant de participer à une randonnée dédiée aux laissés pour compte du refuge de Brignais.
Cet événement sera l’occasion pour les participants de soutenir la plus importante association de protection animale de Rhône-Alpes. A cette occasion, les dons effectués en début de parcours (place Bellecour) seront intégralement reversés à la SPA de Lyon et employés à la prise en charge des animaux abandonnés et en détresse au refuge.
Contrairement aux idées reçues, la SPA ne reçoit aucune subvention : ses missions et  actions de sauvetage des animaux ne sont possibles que grâce à la générosité et au soutien du grand public.
Les participants à la rando recevront un autocollant de la campagne contre les abandons. Pour afficher leur soutien, les participants auront aussi la possibilité d’acheter le t-shirt ou le badge spécial SPA, vendus au profit de l’association.

En donnant à la S.P.A de Lyon, vous agissez directement pour la protection des animaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *