Rando roller Neurodon le vendredi 22 juin

administrateurRandonnée0 Comments

Si je vous dis Taïg Khris, tout le monde connaît, surtout depuis qu’il fait ses trucs de ouf en roller. Dernièrement le Méga Jump a fait halluciner des milliers d’amateurs de roller.

Si je vous dis Neurodon, là, c’est le néant. Rassurez-vous c’est normal. Je vais vous faire une confidence, il y a 2 mois et demi, quand Aurélien Léauté m’a contacté pour la F.R.C. (Fédération pour la Recherche sur le Cerveau), j’étais comme vous, interrogatif !
« Neuro » OK = cerveau, « Don », OK générosité. Mais à quoi ça sert et pour quoi faire ?

Écoutez ici, pourquoi Taïg Khris, ce héros des temps modernes s’engage pour cette cause.
Taïg Khris s’est sûrement engagé parce que, pour faire ce qu’il fait, il faut avoir une tête et un cerveau qui fonctionnent très bien.

C’est pour lutter contre les maladies d’Alzheimer, Parkinson, AVC (Accidents vasculaires cérébraux) Epilepsie, Sclérose en Plaques que Taïg Khris s’associe à la FRC. En effet, depuis 10 ans la FRC encourage et soutient la recherche sur le cerveau et les maladies neurologiques dans toute la France. Association reconnue d’intérêt général, elle a regroupé les représentants des patients atteints de toutes ces maladies neurologiques.
Plus d’infoFaire un don

Venez nombreux pour la rando Neurodon et aidons-les à avoir la tête dans les étoiles le 22 juin !

Jean Patrick Salmiéri

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *