Présentation du CA

administrateurGR0 Comments

Chers amis,
Au mois de septembre de cette année, Générations Roller a renouvelé son conseil d’administration lors de son assemblée générale comme tous les ans depuis sa création. Il est temps de vous présenter maintenant ceux qui cette année vont travailler au bon fonctionnement de votre association.

À tout honneur, je commencerai par la seule femme (hélas !) de cette assemblée, Véronique DESTOMBES (Véro), élue Vice-Présidente cette année encore. Véronique est issue des cours et cette année s’attèlera au dossier « Jeunesse & Sport » et les relations avec Décathlon Bron Saint Exupéry entre autre. Son calme, sa connaissance de la ville, son dévouement et sa grande patience sont des atouts majeurs dans cette assemblée majoritairement masculine…

Nous avons opté pour une double vice-présidence et ce poste est revenu à Christian GAUCHIER (CriCri). Christian est un des membres fondateur de Générations Roller et il revient au CA après une absence de quelques années. Au programme de notre Vice-Président la création d’une école de roller. Il nous fallait un homme d’expérience pour ce challenge, nous pouvons compter sur sa détermination et son abnégation pour mener ce projet à terme en 1 ou 2 ans !

Au secrétariat nous retrouvons après une escale professionnelle parisienne Abdallah EL HAGE, plus connu sous le pseudo d’Abda ! Abdallah est outre notre scribe, l’auteur des compte-rendus des conseils d’administration (CA) que vous pouvez lire notre site. Il aura en charge les relations avec la Fédérations Française de Roller Skating FFRS, avec l’assurance fédérale MMA en duo avec le président (bon courage Abda pour le supporter celui là…).

Le chef des « sous », notre Trésorier, sera Frédéric MASSON (FredM.). Il acquittera sa tâche avec l’aide de Christian. FredM. est très actif au sein de la section Rando et de la section Sport, il a rejoint les rangs de Géné depuis maintenant plusieurs années, c’est sa première expérience au CA, sa rigueur et son courage sont source pour nous tous d’une grande quiétude !

Cette équipe accompagnée du président forme le bureau.

Il nous fallait un chef pour diriger cette assemblée, c’est Maël LEFORT qui a hérité de cette tâche. C’est à lui que revient la bonne tenue des CA, leur timing, la courtoisie… Maël revient lui aussi au CA après quelques années de pause, il est très actif au sein des sections Rando et Sport où il occupa jadis la présidence. Vous le connaissez tous… c’est souvent lui le « orange devant » !

Élu comme administrateur, un nouveau venu au CA, Bruno GUIGUE (Bruno). C’est son premier mandat, pour autant Bruno roule avec Géné depuis maintenant 10 ans. Sa grande sagesse, sa bonne humeur et sa solide formation nous seront bien utiles. Sa mission entre autre sera d’aider le CA pour des dossiers comme les budgets, les demandes de subventions…

Pour l’accompagner Jean-Patrick SALMIERI (JP), il est aussi le président de la section Rando cette année. Membre de Géné depuis 7 à 8 ans maintenant, c’est un retour au CA pour JP, il connaît bien les rouages de l’association et son dévouement constant est une précieuse ressource pour Géné. Il accompagnera aussi Véro dans nos relations avec Décathlon.

Siègent ensuite au CA les représentants de section, ils sont au nombre de 3.

David MARKOWICZ est le représentant de la section Rando. Inutile de le présenter vous le connaissez tous, c’est notre ancien président. Par sa présence, David assure la continuité du travail accompli par l’ancien bureau avec Véro, David aura entre autre comme mission toute la gestion technique de l’informatique, le site, les mailinglist… bref du pain sur la planche !

Benoît GAMBA (Ben) sera le représentant de la section Evènement. Comment le présenter… bon c’est vrai il est peu connu, enfin… presque ! Benoît est membre fondateur de Générations Roller avec une dizaine d’autres personnes il y a 11 ans déjà. Il est très actif dans la section Sport, Evènement… c’est un grand sportif au palmarès impressionnant ! Il est une des grandes richesses de notre association et son engagement ne s’est jamais démenti depuis le début !

Mathias PACCALET est le président et représentant de la section Sport au CA. C’est un de nos fidèles parmi les fidèles, Mathias est un président très actif, il vous fera découvrir la section Sport j’en suis sûr bientôt. C’est sa première au CA et je peux vous dire que sa générosité n’a pas d’égal…

Il fallait un chef d’orchestre à tout ce monde, ce rôle m’a été attribué (diantre ils sont fous !).

Vous pouvez retrouver toutes les têtes pré-citées ici…

Maintenant si vous avez envie de vous engager à nos cotés c’est avec plaisir que nous vous accueillerons, il y a une multitude d’actions à mener. Nous ne prétendons pas tout savoir, aussi nous sommes preneurs de toutes les bonnes idées !

Voilà, vous connaissez maintenant un peu mieux votre association et en cette fin d’année, au nom de tous les administrateurs de Générations Roller, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Noël & de fin d’année !

Joyeux Noël à tous !

Philippe Orange
Président de Générations Roller

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *