Municipales 2008

administrateurGR0 Comments

ACTUALITE: Générations Roller  

Municipales 2008 : lettre aux candidats


20 février 2008

À l'approche des élections municipales, Générations Roller a souhaité savoir ce que les candidats lyonnais pensaient du roller et s'ils l'intègraient dans leur réflexion. Nous leur avons donc envoyé à tous en début de semaine le courrier suivant.
Nous publierons à partir du 28 février, par ordre de réception, la profession de foi des différents candidats.

Madame, Monsieur,

Nous sommes une association lyonnaise existant depuis 1998, forte de 300 adhérents, adressant sa lettre hebdomadaire à 1500 abonnés (de Lyon et proche banlieue) et réunissant chaque semaine (selon la saison) de 300 à 3000 participants à nos randonnées dans et autour de Lyon (sous couvert bien sûr d’une autorisation préfectorale). Notre objet est de développer la pratique du roller dans le cadre des loisirs, du sport, et des déplacements urbains.
Nous avons également organisé à Lyon des évènements sportifs de portée internationale : trois années consécutives une manche de la Coupe du Monde et une année le Championnat du Monde de descente à roller, une manche de la French Inline Cup (marathon roller) l’été dernier.
À moins d’un mois du premier tour des élections municipales, notre association et son public auraient à cœur de connaître votre position, et celle que vos élus entendent défendre, quant à la place du roller dans notre ville (soutien à l’organisation de nos manifestations et évènements, promotion en tant que transport doux, accès aux pistes cyclables, accès aux transports en commun, extension du réseau de pistes cyclables).
En vous remerciant par avance de votre réponse, nous vous adressons, madame, monsieur, nos meilleures salutations sportives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *