Lugdunum Roller Contest : ouverture des inscriptions

administrateurEvenements0 Comments

La neuvième édition du “LUGDU”, 6ème étape de la Coupe de France Marathon, se déroulera à Lyon le dimanche 23 septembre. La place Bellecour et le parcours, en plein centre-ville, restent plus que jamais au cœur de l’évènement !
Et on ne change pas un concept qui gagne, avec au menu et au choix pas moins de quatre épreuves différentes, il y en a pour tous les niveaux :
– la Course des Gones pour les enfants,
– le Parcours découverte à faire en famille ou entre amis,
– le 21 km sportif pour commencer et progresser dans le monde de la compétition,
– le 42 km compétition avec les meilleurs patineurs pour la course reine de la journée.
Alors, adeptes de la rando lyonnaise du vendredi soir, nous espérons bien vous voir au départ du Lugdu !

Qui dit contest, dit bénévoles !

Nous vous remercions encore pour votre aide et votre disponibilité lors des précédents « Lugdu » et comptons de nouveau sur vous pour cette nouvelle édition… 2012 sera une exellente répétition avant l’édition 2013 qui s’annonce, pour l’anniversaire des 10 ans du Lugdu, plutôt spectaculaire et dense !
Comme chaque année, nous avons besoin de bénévoles pour assurer différentes missions. Devenez acteur du Lugdunum Roller Contest et vivez de l’intérieur cet événement sportif en toute convivialité. Que vous ayez quelques heures à nous consacrer ou deux jours, réservez votre week-end du 22 et 23 septembre pour participer à la fête !
Et même si ça paraît loin, nous vous rappelons qu’il est important de s’inscrire le plus tôt possible. Ne doutant pas de votre présence, nous avons simplement besoin de connaître vos disponibilités.
Alors avant d’enfiler les tongues et le maillot de bain, prenez 3 minutes…

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT sur le site internet du Lugdunum Roller Contest !

Par avance, merci pour votre aide !


Nouveauté 2012 : repas staff fin de contest
L’équipe d’organisation vous invite à un repas spécial bénévoles juste après le démontage du parcours et du village, le dimanche 23 septembre. Une excellente occasion de partager les bons moments du week-end !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *