Equipe GRS en Open FIC

administrateurGRS0 Comments

ACTUALITE: Générations Roller Sport  

Deux équipes GRS pour la FIC


26 février 2008

Cette année, Générations Roller Sport a le plaisir d'aligner 2 équipes en Open pour la FIC 2008. Cette nouveauté, qui s'inspire des teams Marathon, récompensera l'équipe la plus régulière sur les 7 meilleurs résultats de la saison (9 étapes au total).
La première équipe composée de Florent Porras, Frédéric Fournier et Witold Gertych est bien décidé à monter sur le podium final. Et qui sait, après avoir remporté 2 fois de suite le titre en individuel dans la catégorie Senior, le futur vainqueur se cache peut-être parmi eux ?!
La seconde équipe est réservée " aux anciens " du club : Michel Thibaut, Emmanuel Rampon et Christophe Lavenant étant tous vétéran même si ces deux derniers se lancent dans leur première saison de vitesse.
En marathon, on retrouvera les frères Gamba avec leur nouveau team X-Tech France (nouvelle marque de patin de vitesse).

Nous leurs souhaitons à tous une bonne saison et un grand merci à eux car il faut une bonne dose de motivation pour représenter son club et l'association aux quatre coins de la France.

Nous en profitons pour vous inviter à visiter la parti Géné Sport du site internet où vous pourrez découvrir le calendrier complet de la saison 2008 (vitesse, descente et slalom) et toute l'équipe GRS avec notamment les nouveaux arrivants et leur fiche de présentation. Générations Roller Sport compte actuellement 36 membres, soit 9 personnes de plus que l'an dernier. Et si vous vous laissiez aussi tenter par l'aventure ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *