Des nouvelles de la FIC

administrateurGRS0 Comments

ACTUALITE: Générations Roller Sport  

Des nouvelles de la FIC


20 mars 2007

Alors que le parcours de la FIC de Lyon n'a pas encore été dévoilé, toujours en cours de négociation avec la ville, la première FIC de la saison approche. Ce sera le 1er avril à Nîmes. Générations Roller Sport fera le déplacement en nombre ainsi que les membres de l'organisation du contest pour voir une FIC de près (mais aussi nous encourager)…
Voir le site de l'événement.

Alors que tous les membres de GRS cours dans la catégorie open, les frères Gamba se lanceront cette année dans l'échelon supérieur : le national !
Pour ne pas être "seul", les 2 clubs de roller lyonnais, Générations Roller Sport et le LOU Roller, en partenariat avec le Cri du Kangourou, ont décidé d'unir leur force en formant une équipe pour la French Inline Cup et jouer aussi le classement par équipe.
Le Roller Team Lyonnais sera composé des nationaux Benoît et Jean-Baptiste Gamba, Damien Ducreux et des juniors Benjamin Bourlier et Jonathan Rouffiac.
Voir la fiche détaillé des équipes.
Bientôt un petit site internet, www.rollerteamlyonnais, sera mis en place.

Toutes les infos de la FIC sont évidemment disponible sur le site de la French Inline Cup mais aussi dans le magazine rollerinfos n°18 distribué dans les shops et en téléchargement ici.
La page calendrier du site internet à également été mis à jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *