6 heures de l’INSAA

administrateurGRS0 Comments

ACTUALITE: Générations Roller Sport  

6 heures de l’INSAA


15 mai 2008

Cette course d’endurance organisée pendant le festival des 24h de l’INSA, école d’ingénieurs du campus de la Doua, est reconduite malgré les travaux engagés sur le campus.
Le principe est simple : en solo ou en trio, sportifs d’un jour, coureurs aguerris ou professionnels lancent un défi à l’horloge : rester en piste 6 heures d’affilées. Le but de la course est de se faire plaisir, un dépassement personnel et une bonne après-midi sur le campus de le Doua.
Le nouveau circuit sera plus long que les années précédantes avec une distance totale d’environs 2800 mètres. La qualité du goudron sera globalement la même que les année précédente. Le circuit comporte plus de virages que précédement et sera donc plus technique.

Toutes les infos et inscriptions en ligne ici…

Appel aux staffeurs

Cette année, Générations Roller et le LOU roller se sont associés pour sécuriser le circuit. Celui-ci est donc rallongé ce qui engendre un besoin de sécurisation accru. Nous faison appel à TOUTES les bonnes volontés pour que cette course se déroule dans les meilleurs conditions possibles. Nous comptons sur vous TOUS ! 
Deux phases dans le déroulement de l’événement : 
– le matin, dès 7h, montage des barrières pour sécuriser le parcours vis-à-vis des passants, nombreux ce jour-là.
– l’après-midi, dès 12h, briefing du staff et information concernant les rotations en fonction du nombre de volontaires. Puis mise en place, déroulement de la course, etc.
 
Si vous êtes partants, que vous soyez disponibles seulement 2h ou toute la journée, merci de contacter Patrick BERARD (ici ) en précisant l’intitulé : Staff INSA 2008.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *