2 octobre : Finale Challenge Rhône-Alpes SEYSSEL

administrateurGRS0 Comments

Le dimanche 4 octobre avait lieu la finale du Challenge régional à Seyssel. Comme à chaque fois nous avons assisté à une belle bagarre en tête de la course entre les 3 gros clubs de la région : Générations Roller Sport, F2P Compex et le Lou roller.




Il a fallu attendre la mi-course pour voir l’échappée gagnante prendre définitivement le large. La victoire se joua donc au sprint entre les 3 échappés du jour et c’est Edwin De Souza qui l’emporte devant Gaël Jacob, Benoit Gamba complète le podium !
Samir et Salman qui ont géré le peloton de poursuivants, terminent respectivement 5ème et 7ème. Chez les femmes, on retrouve un triplé GRS en Ak30 avec les 2 Céline et Sophie.

Place ensuite aux différents podiums du Challenge Rhône-Alpes 2011 où GRS est évidemment à l’honneur…
Commençons par les femmes où Céline Cognard remporte le titre et Christelle Grenouillat est 3ème (1ère sénior). En Ak30, le top 5 voit rouge puisque on retrouve un triplé en tête (Céline Cognard, Sophie Jacquier et Solen Le Cosquer) et une 5ème place pour Céline Carbonne.
Chez les hommes, la victoire finale revient à Benjamin Bourlier du Lou roller. En Ak30, on retrouve un beau tir groupé GRS entre la seconde et 5ème place avec Samir Hali, Benoit Gamba, Salman Albargaawy et Mathias Paccalet.

Voir tous les classements du Challenge Rhône-Alpes…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *